Garantie Neige & Ski Zero Souci
L'assurance de profiter du ski en toute liberté
Réservez sans plus attendre vos vacances aux sports d'hiver
Manque de neige? Avec l'assurance Garantie Neige, vous pouvez annuler ou être remboursé.
Vous avez perdu vos ski? avec l'assurance Ski Zéro Souci, vous êtes remboursés des frais de locations supplémentaires.
❅Pas encore partis?
Si pendant les 5 jours qui précèdent votre départ plus de 50% des remontées mécaniques sont fermées 2 jours consécutifs, vous pouvez annuler votre séjour sans frais*.
*moyennant une franchise de 10% comprise entre 30 et 90€
❅Déjà sur les pistes ?
Si plus de la moitié des remontées mécaniques sont inutilisables 2 jours de suite pendant votre séjour, vous serez dédommagé avec un bon* de 500€ par personne.
*bon à valoir sur votre prochain séjour Club Med.
Partez skier dans les Alpes, l'Esprit Libre
La Garantie Neige c'est quoi ?
La garantie neige vous permet d'annuler ou d'être dédommagé de votre séjour en cas de défaut ou d’excès de neige.
Que vous soyez en train de préparer vos vacances ou que vous soyez déjà sur place, vous ne serez pas démunis ! La garantie vous assure des vacances en toute sérénité et nos Resorts regorgent d'activités qui sauront vous combler tout au long de votre séjour.
Cette garantie est intégrée à l'assurance Ecran Total Neige qu'il est nécessaire de souscrire en supplément au moment de votre réservation ; pour plus de détails, consultez les conditions générales.
Discover our resorts
Comment en bénéficier ?
Si vous souhaitez souscrire cette assurance afin de partir en toute tranquillité à la montagne vous avez le choix:
❅Sur le site clubmed.be pendant votre réservation en ligne, l'option vous sera proposée juste avant le paiement.
❅Par téléphone au 078 155 155 (n° de téléphone gratuit) de 9h à 18h du lundi au vendredi et de 10h à 17h le samedi, un call-center est disponible pour vous guider (avant ou après avoir réservé).
❅En agence , où nos conseillers peuvent vous apporter leur expertise et répondre à toutes vos questions (avant ou après avoir réservé)
Discover our resorts
Votre matériel de ski couvert
Pour les bris accidentels ou le vol de skis
Nous vous remboursons les frais de location* d’une paire de skis de remplacement équivalente auprès d’un loueur professionnel et ce, jusqu’à la fin du séjour Club Med.
*assurance facultative et payante, merci de prendre connaissance des conditions spécifiques pour cette garantie.
Remboursement du Skipass
En cas de vol ou de perte
En cas de vol ou de perte de votre forfait de remontées mécaniques, nous vous remboursons au prorata temporis le forfait non consommé* à la condition que vous rachetiez obligatoirement un nouveau forfait.
*assurance facultative et payante, merci de prendre connaissance des conditions spécifiques pour cette garantie.
Le secours sur pistes
Secours sur piste et hors piste
Si vous avez un accident lors de la pratique du ski sur piste balisée, nous prenons en charge les frais de secours du lieu de l’Accident jusqu’au centre de soins le plus proche sans limitation de montant.
Nous prenons également en charge les frais de recherche et de secours en montagne, y compris le ski hors-piste (jusqu’à un montant maximum*).
*assurance facultative et payante, merci de prendre connaissance des conditions spécifiques pour cette garantie.