Voir toutes les photos

En savoir plus sur l'espace luxe

Plongez dans un paradis familial turquoise

Se découvrir de nouvelles passions ou se détendre en famille ? Au Resort Club Med Kani tout est compris ! Partez à la rencontre de la vie (sous) marine ou essayez-vous aux sports nautiques. Votre terrain de jeu : une longue plage privée de deux kilomètres... Un paradis où les envies et passions de chacun seront comblées.

Les meilleures raisons d'y aller

Evasion insulaireEnvolée ludiqueFascinante biodiversité Sanctuaire privé

Evasion insulaire

Vous êtes ici

Plongez dans l'horizon infini de cet écrin luxuriant bordé de sable corallien et d'un lagon turquoise

La chambre idéale pour votre séjour

Plongez dans la beauté de cette île-jardin. Bungalow au cœur de la nature ou luxe ultime dans une Suite sur pilotis de l'espace Exclusive Collection... à vous de choisir.

Ce qu'ils en ont pensé

4.7/54.7/510621 avis

Emplacement4.8

Literie4.6

Chambres4.4

Service4.7

Qualité/prix4.3

Propreté4.6

En savoir plus

Club Med affiche les avis les plus récents ayant obtenu une note de 4 ou 5.

Nane85000

Une équipe formidable

5/55/5 • 02/11/2025

Candide et Clémence ont été très réactives,professionnels,de très bon conseil pour excursion.Je ne vous parle pas du gars de sud ouest (le GO JB) qui s'est occupé avec brio des ados .Merci pour cette semaine inoubliable.

Voir sur TripAdvisor
FPB123

kani club med en famille

5/55/5 • 01/11/2025

Nous rentrons de notre second sejour en famille à Kani, nous avons beaucoup apprécié cette semaine dans l'espace Manta grâce à Clemence qui à toujours été aux petits soins avec nous. Certes le temps en octobre était moins agréable qu'en avril mais la possibilité de plonger avec les raies manta et les nombreuses tortues en cette saison compensent une météo un peu moins favorable. L'équipe de l'espace Manta est super, nous y avons retrouvé Mituhn, Al Amin et Sana, nous les remercions pour leur gentillesse et leur service irreprochable. Nous avons également bien profité de l'espace plongée, toute l'équipe était au top pour nous et nos filles, nous avons vécu des moments magiques, merci à Margot (et son whale shark ;) et aux filles qui nous ont super bien encadrés dans une ambiance géniale, à Sélim et au médecin sur place. Il ne faut pas hésiter et leur faire confiance.
Nous reviendrons!

Voir sur TripAdvisor
OnAir06596670602

Des excursions qui s’améliorent d’année en année

5/55/5 • 01/11/2025

Clients depuis des années nous avons été comblés par de nouvelles excursions et accueil conseils et sécurité de grande qualité par le bureau excursions.

Voir sur TripAdvisor
45Lolo007

Très beau remake de notre voyage de noce.

4/54/5 • 31/10/2025

Très beau village avec une équipe GO super accueillante.

La cheffe de village que nous avions à notre arrivée était génial, mais malheureusement en intérim du vrai chef de village. Un gars hautin qui s’entend parler, qui ne sait même pas donner l’exemple à son équipe (t-shirt maldivien).
Et toi t’as un gamin de 10 ans qui lui pose la question « Pourquoi tu n’as pas le me t-shirt que les autres » et reçois en réponse « à mais je vais transpirer si je mets cette tenue du club » puis ton gamin vient te trouver et te dit cash « je ne sais pas comment il est devenu chez de village celui-là.
Est-ce aussi normal que ce dernier se trompe sur 2 noms de GO en les présentant lors du spectacle au théâtre ?
Est-ce également normal que sur le même repas il dise bonjour 3 fois et me demande comment je vais. Il ne reconnaît pas ces clients ou ne fait pas attention à eux. On se sent important à ces yeux alors que son assistante Anaïs connaît ses GM et viens même les trouver pour voir si le problème discuté avec la réception du Manta est solutionné.

Plongées merveilleuses avec une équipe de base au top.
Très sécuritaire avec les bateaux. Pas peur de changer de site de plongée si la mer est trop dangereuse.

La soirée blanche, par contre parlons-en. Oui des tables avec des nappes blanches et de serviettes en tissus. À part cela un buffet tout à fait normal, donc pas extraordinaire, comme le reste de la semaine.
Donc venons-en au restaurant. La cuisine asiatique est hyper présente. Oui, nous sommes en Asie mais il n’y a pas qu’eux.
Manger local, impossible, cela est hyper épicé.
Le choix du coup est hyper réduit car même en cuisine plus basique, cela est fort épicé.
Même pour les enfants, cela est compliqué, plus souvent des nuggets de poisson que de poulet. Il restait donc les saucisses hyper cuite et sèche vu qu’elles ne donnent pas envie.
Si on aime manger du surgelé, pas de problème, on est servi dans les gâteaux. Oui oui ils sont toujours congelés sur le buffet. De plus ils ne sont pas extraordinaires. On voit bien que le club n’est plus français et que les cuisiniers ne le sont plus non plus.
À 14h15 précise, n’ayez pas peur, le chef crie, on range tout. À oui, ne faudrait pas servir les clients une minute de plus pour pouvoir laisser les cuisiniers se ruer sur la nourriture comme des petits éthiopiens qui n’ont plus vu de nourriture depuis des jours.
Au Club, j’ai toujours eu au petit déjeuner un extraordinaire pain au chocolat blanc bien croustillant et caramélisé à souhait. Ben là, tout le contraire, il est hyper écœurant (gros morceau de chocolat blanc à se casser les dents), doré mais pas caramélisé vu que le chocolat en tablette entière est à l’intérieur. Le constat est le même pour celui au chocolat noir.
Le pain normal n’est pas extraordinaire.
Oui en début de séjour nous n’avons pas eu un temps extraordinaire. Est-ce pour cela que nous devions être privé du Food Truck de la plage et des petits en-cas.

Le restaurant Kandu avec les en-cas.
Jolie carte, à éviter
Des tartines ou une pièce de viande ou un poisson.
Je trouve cela lamentable, même pas un Burger, des nuggets pour les enfants. A quoi cela sert-il d’avoir ce type de restauration pour des en-cas.

Nous étions au Manta, pourquoi est-ce que par moment on se retrouve avec une GO qui ne parle pas un mot de français. Cherchez l’erreur.

Notre fils a 10 ans, il a été accueilli au club ados à la place du mini club.
Il a très fort apprécié cet upgrade.
Le club ados est géré par un GO extraordinaire prénommé JB pour ne pas le nommer. Il s’occupe SEUL de tous les ados du club, bien dommage d’ailleurs. Il devrait être là lui pour s’occuper de ceux qui souhaitent être encadrés et quelqu’un d’autre devrait avoir la responsabilité des autres ados non encadrés.
Nous n’avons jamais eu un tel départ du Club.
Des GO étaient présents, bien entendu mais le plus touchant était que les copains ados étaient présents pour saluer et soutenir le départ de notre fils. Cela lui a fait chaud au cœur.
Encore une fois merci JB pour cela et l’énergie que tu communiques à tes petites têtes blondes.
Juste avant notre départ, nous avons eu la chance d’assister au cocktail du Manta ou le Chef de village a fait son speech. Comme il revenait du séminaire des chefs de village, il nous a bien entendu parlé du village qu’il inaugurait en 2026. L’avantage est que l’on sait où on ne doit pas aller.

Notre fils s’est enfoncé une énorme écharde dans le pied sur le ponton du Manta, vous n’y êtes pour rien, je le reconnais (sauf que l’interdiction de pied nu à l’entrée est presque effacée et nous l’avons vue suite à une discussion avec un GO par la suite).
J’ai porté mon fils jusqu’à la conciergerie pour appeler le médecin, qui est venu sans soucis. Ce que j’ai à reprocher est que celui-ci ne parle pas un mot de français et qu’il a travaillé comme un bouché en lui enfonçant l’aiguille d’une seringue dans le pied sans même essayer de lui parler, de le rassuré. C’est une autre maman (GM) du club ado qui est infirmière qui est venue pour essayer de calmer Erwan et le rassuré. Est-ce bien normal !

Il est quand même plus qu’étrange que quand nous échangions sur notre ressenti sur le retour du chef de village et de la grosse différence d’ambiance dans l’équipe avec les GM et certains GO (qui n’osaient répondre), nos avis n’étaient ABSOLUMENT pas divergeant. Pourquoi le GO n’osent-ils pas se prononcer sur l’ambiance au sein de leur équipe lors des congés du chef de Village ?

Le taux de change au moment de payer ma note est de 0.056 pour l’euro.
Le club n’a pas peur de se servir sur notre dos. Il fait le changer à 0.15.

Je ne comprends pas pourquoi le club fait voyager ces clients sur des compagnies low-cost.
Nous avons fait 3 vols avec Émirats (impeccable) et un avec Fly Dubaï, une catastrophe. Pas de film, pas de musique, il fallait payer.
La nourriture n’est vraiment pas à la hauteur.
Pas de place entre les sièges. On dirait du bétail entassé dans un avion.
De plus, nous avons payé pour choisir nos places dans l’avion. Nous n’avons pas eu ces places avec plus de place pour les jambes, nous avons été installés ailleurs dans l’avion. Quid du montant payé ?

Voir sur TripAdvisor
Michawel-1978

Très beau remake du voyage de noces

4/54/5 • 31/10/2025

Très beau village avec une équipe GO super accueillante.

La cheffe de village que nous avions à notre arrivée était génial, mais malheureusement en intérim du vrai chef de village. Un gars hautin qui s’entend parler, qui ne sait même pas donner l’exemple à son équipe (t-shirt maldivien).
Et toi t’as un gamin de 10 ans qui lui pose la question « Pourquoi tu n’as pas le me t-shirt que les autres » et reçois en réponse « à mais je vais transpirer si je mets cette tenue du club » puis ton gamin vient te trouver et te dit cash « je ne sais pas comment il est devenu chez de village celui-là.
Est-ce aussi normal que ce dernier se trompe sur 2 noms de GO en les présentant lors du spectacle au théâtre ?
Est-ce également normal que sur le même repas il dise bonjour 3 fois et me demande comment je vais. Il ne reconnaît pas ces clients ou ne fait pas attention à eux. On se sent important à ces yeux alors que son assistante Anaïs connaît ses GM et viens même les trouver pour voir si le problème discuté avec la réception du Manta est solutionné.

Plongées merveilleuses avec une équipe de base au top.
Très sécuritaire avec les bateaux. Pas peur de changer de site de plongée si la mer est trop dangereuse.

La soirée blanche, par contre parlons-en. Oui des tables avec des nappes blanches et de serviettes en tissus. À part cela un buffet tout à fait normal, donc pas extraordinaire, comme le reste de la semaine.
Donc venons-en au restaurant. La cuisine asiatique est hyper présente. Oui, nous sommes en Asie mais il n’y a pas qu’eux.
Manger local, impossible, cela est hyper épicé.
Le choix du coup est hyper réduit car même en cuisine plus basique, cela est fort épicé.
Même pour les enfants, cela est compliqué, plus souvent des nuggets de poisson que de poulet. Il restait donc les saucisses hyper cuite et sèche vu qu’elles ne donnent pas envie.
Si on aime manger du surgelé, pas de problème, on est servi dans les gâteaux. Oui oui ils sont toujours congelés sur le buffet. De plus ils ne sont pas extraordinaires. On voit bien que le club n’est plus français et que les cuisiniers ne le sont plus non plus.
À 14h15 précise, n’ayez pas peur, le chef crie, on range tout. À oui, ne faudrait pas servir les clients une minute de plus pour pouvoir laisser les cuisiniers se ruer sur la nourriture comme des petits éthiopiens qui n’ont plus vu de nourriture depuis des jours.
Au Club, j’ai toujours eu au petit déjeuner un extraordinaire pain au chocolat blanc bien croustillant..

Voir sur TripAdvisor

Informations Pratiques

Vous aimerez aussi

Afficher plus de séjours

La responsabilité fait partie du tout inclus

  • Green Globe

Préserver la biodiversité

Parcours sous-marin, plantation de coraux, nettoyage des sites de plongée : nous proposons des activités visant à protéger la vie marine des Maldives. Un G.O® spécialiste de la biologie marine sensibilise nos G.M® sur la vie des coraux et leur préservation.

En savoir plus

Find out more about Club Med

Our best resorts