En dehors du Nouvel An et du Nouvel An chinois à Singapour, il peut être intéressant de passer quelques jours à explorer la ville et ses alentours. Si vous partez en vacances à Singapour, vous pourrez notamment prévoir une escapade d’une journée sur l’île de Pulau Ubin pour vous reposer sur une île préservée de la modernisation et découvrir à pied ou à vélo la beauté de la mangrove, à l’est de l’île. Des passerelles surélevées en bois facilitent les déplacements à certains endroits. Des boardwalks permettent aussi de passer au-dessus de la mer, à pied ou à vélo, pour profiter d’un panorama à couper le souffle sur l’île de Pulau Ubin.
Véritable légende à ne pas manquer pendant des vacances à Singapour, rendez-vous aux Gardens by the Bay, un parc situé en plein cœur de la ville. Situés dans le quartier de Marina Bay, les Gardens by the Bay sont d’immenses jardins futuristes s’étendant sur plus de 100 hectares.
Si vous partez célébrer la nouvelle année à Singapour, ne manquez pas le National Museum of Singapore. Créé en 1849, ce musée retrace toute l’histoire de la ville et accueille notamment 10 trésors nationaux, une galerie d’histoire, des expositions d’art contemporain et différents festivals. Le National Museum of Singapore est l’un des principaux musées du pays, un incontournable pendant vos vacances à Singapour.
À Singapour, le Nouvel An est une période rêvée pour partir en vacances. Avec les nombreuses festivités organisées à travers la ville, vous pourrez découvrir les us et coutumes des locaux. En partant célébrer la nouvelle année à Singapour, préparez-vous à vous émerveiller devant des feux d’artifice monumentaux et des concerts gratuits époustouflants.