
République dominicaine en novembre : farniente sur les plus belles plages
Destination la République dominicaine en novembre pour profiter du soleil généreux et des températures élevées de cette île édénique. Si le climat de cette île des Caraïbes est idéal tout au long de l’année, novembre marque le début de la saison sèche : les pluies se font donc très rares et la météo est toujours au beau fixe pour des vacances réussies ! La période idéale pour se prélasser sur les plus belles plages que l’île a à offrir.
Pour un après-midi détente, vous serez charmé par les plages de Bavaro. Profitez du cadre idyllique et des douces températures pour vous détendre sur le sable chaud et vous accorder une petite baignade dans une eau translucide.La péninsule de Samana abrite également une superbe plage, loin de la foule touristique : la playa Rincon. Cette plage encore préservée est un petit bijou de la République dominicaine, et aussi un super spot pour s’adonner au snorkeling. Au nord de l’île, dans la région de Cabrera, la Playa Diamante mérite le détour. Au cœur d’une nature foisonnante se niche donc ce petit coin de paradis, un lieu où il fait bon se relaxer sous le soleil généreux de la République dominicaine en novembre !
Le saviez-vous ?
La Playa Diamante, située au nord de la République dominicaine, tient son nom de sa forme. En effet, vue du ciel, la Playa Diamante est en forme de diamant !