
Quatre jours à Punta Cana
Si vous souhaitez prendre le temps de flâner sur les plages et profiter de la météo idyllique, vous devez trouver la bonne durée à chaque étape de votre voyage. À ce titre, programmez une durée de quatre jours à Punta Cana, petit coin de paradis. Vous pourrez vous adonner au farniente sur ses plages semblant tout droit sorties d’un décor de carte postale.
Certaines plages ont d’ailleurs des allures d’îles désertes, cernées par la jungle tropicale. L’idéal si vous souhaitez jouer aux Robinsons durant votre voyage à Punta Cana. Parmi les plages incontournables de Punta Cana figure celle de Juanillo. Posez-vous sur son sable blanc à l’ombre d’un cocotier, puis osez piquer une tête dans son eau turquoise.
Sur cette plage, l’eau est totalement dénuée d’algues et vous offre une visibilité remarquable. Autrement dit, la plage de Juanillo se prête tout à fait au snorkeling afin de contempler la faune multicolore. Le soir venu, les noctambules profiteront de l’ambiance festive de la plage, où sont organisés fréquemment des concerts, rythmés par le doux bruit des vagues.