
Quel est le meilleur itinéraire pour découvrir les quartiers incontournables de Singapour ?
Si vous envisagez de passer vos vacances à Singapour, il y a trois quartiers à ne pas manquer pour découvrir les principaux lieux d’intérêt de la ville : Little India, Chinatown et Kampong Glam. Du côté du quartier populaire de Little India, vous découvrirez de jolies rues colorées, le Tekka market avec de délicieux produits indiens, des temples hindous comme le temple Sri Veeramakaliamman.
Le quartier de Chinatown vous plonge, quant à lui, au cœur de la communauté chinoise. Dans ce quartier de Singapour, vous aurez l’occasion de visiter deux temples, dont le superbe Buddha Tooth Relic Temple et le temple Thian Hock Keng. Vous vous demandez que faire à Singapour dans le quartier de Chinatown ? Vous pourrez par exemple vous promener dans les rues pour faire quelques emplettes et admirer les maisons traditionnelles et les lanternes chinoises.
Une visite de Chinatown sera à coup sûr un joli spectacle dépaysant. Continuez votre découverte de Singapour dans le quartier de Kampong Glam. Dans ce quartier, vous serez immergé dans la culture malaise. Au fil de votre promenade, vous trouverez des restaurants pour déguster la cuisine malaise, et de charmantes ruelles colorées. De Kampong Glam à Little India, en passant par Chinatown, chaque quartier est l’occasion de faire plusieurs excursions et activités pour enrichir votre voyage inoubliable.