C’est parti pour une excursion en kayak dans un site naturel incroyable, celui du lac Danau Batur. À 1 400 m d’altitude, ce magnifique lac repose au pied de deux volcans, le mont Batur et Abang. C’est un lac de cratère de plus de 10 km de diamètre, dont la couleur des eaux cristallines varie en fonction de celle du ciel, offrant un jeu de reflets resplendissant. Tout en profitant des panoramas invraisemblables, vous pourrez vous adonner au plaisir de pagayer.
Vous pourrez aussi profiter d’être dans ce lieu pour contempler le Pura Ulun Danu Batur, également appelé Pura Batur. Après celui de Besakih, il est le deuxième plus grand temple de Bali. Il fut reconstruit en 1926 sur les hauteurs, après qu’une coulée de lave eut détruit l’ancien temple. Il est dédié à Dewi Danu, la déesse des lacs et des rivières. Après l’effort et la visite culturelle, le réconfort.
Partez à la découverte d’un endroit merveilleux caché à Kintamani, et laissez-vous séduire par la nature captivante d’une spectaculaire région montagneuse, tout en profitant des sources chaudes naturelles particulièrement bénéfiques après une journée de canoë-kayak. Vous pourrez détendre vos muscles endoloris et finir la journée zen et apaisé.
Venez à Bali pour profiter de ses plages de rêve, de ses eaux limpides et des paysages à couper le souffle. Partez à la découverte de l’île à bord de votre kayak pour vivre un moment sportif incomparable et voir l’île sous un autre angle. Et pourquoi ne pas admirer un magnifique coucher de soleil depuis votre kayak ?
Le saviez-vous ?
Avec ses 1 717 m de hauteur, le mont Batur est le deuxième plus haut volcan de l’île de Bali. C’est un volcan en activité dont la dernière grosse éruption remonte à 1926, et a complètement détruit le village de Batur. En 2000, une nouvelle éruption a eu lieu, mais elle a été peu importante. Les terrains qui s’étalent au pied du mont Batur sont très fertiles. Les agriculteurs y cultivent principalement le riz, mais également de succulents piments dont la réputation n’est plus à faire.