
Voyage découverte dans les plus belles îles Indonésiennes
Parmi les destinations où partir en juin en Asie, de nombreuses îles paradisiaques vous attendent. Cette période est idéale pour profiter d’un voyage découverte faisant la part belle aux instants farniente sur des plages de sable fin.
En Indonésie, Bali et l’île de Bintan vous accueilleront pour des vacances sous des températures estivales. Temples, forêt tropicale et plages idylliques bordées d’eaux turquoise vous attendent sur ces deux îles indonésiennes.
À Bali, Profitez de la douceur de vivre tropicale pour visiter l’ancien palais royal de Tirta Gangga. Situés au nord de l’île, ces immenses jardins et leur palais de l’eau dont la pièce reine est une fontaine à onze étages semblent être surgis d’un rêve. Profitez-en ensuite pour parcourir la campagne environnante et admirer les rizières en terrasses.
L’île de Bintan et son climat équatorial vous dévoileront une nature grandiose. En cette saison, les températures avoisinent les 30 °C dans l’eau comme dans l’air. Ce sera donc la période parfaite pour vous détendre sur la plage de Lagoi face aux eaux cristallines de la mer de Chine méridionale.
Embarquez ensuite pour une balade en bateau sur la rivière Sebung. En suivant ses méandres, ce voyage découverte vous dévoilera les splendeurs de la mangrove.
Le crépuscule, le meilleur moment pour découvrir la mangrove
Si, durant la journée, la mangrove de Bintan vous permettra d’observer les multiples espèces animales qui y ont élu domicile, au crépuscule cette zone prend des allures féériques. En effet, des milliers de lucioles commencent alors à briller, donnant l’impression que cet écosystème préservé a été décoré de centaines de guirlandes lumineuses. Ce sera à coup sûr l’un des moments inoubliables de votre voyage en Asie.