
Combien de temps rester au Cambodge ? Deux jours à Phnom Penh
Combien de temps rester au Cambodge et particulièrement dans sa capitale, Phnom Penh ? Cette ville mérite sans doute qu’on lui consacre un circuit de deux jours. Vous serez fascinés par la richesse historique et culturelle qui se dévoilera au gré de vos visites à Phnom Penh. Lors de votre escapade, promenez-vous parmi les maisons coloniales colorées qui ornent les rues. Ne manquez pas le palais royal, un immense édifice dont la toiture dorée, aux lignes géométriques, semble redessiner le ciel de Phnom Penh.
Poursuivez votre circuit urbain en visitant le Musée national du Cambodge, abritant une impressionnante collection de sculptures et d’œuvres représentant l’art khmer.
Lors de vos flâneries à Phnom Penh, n’oubliez pas de goûter aux saveurs culinaires locales, brillamment mises en avant dans la capitale. Traversez les marchés où les épices diffusent des arômes alléchants et créent un spectacle de couleurs fascinantes. Vous pourriez aussi profiter d’un tour en bateau sur le Mékong ou observer les eaux depuis la promenade de Riverside.